Les Pétales Finissent Toujours par Tomber | Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Pétales Finissent Toujours par Tomber | Poppy

Message par Poppy le Mer 3 Mai - 17:14

Une seule prairie, une seule fleur, une seule pétale et une dernière mort.
Poppy.
Qui es-tu ?

Surnom : Toad.
Groupe :
Couleur : Rouge.

Caractère | Physique.

Physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique

Histoire

Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Derrière l'écran.
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de pays. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.
Poppy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut