Les Pétales Finissent Toujours par Tomber | Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Pétales Finissent Toujours par Tomber | Poppy

Message par Poppy le Mer 3 Mai - 17:14







Une seule prairie, une seule fleur, une seule pétale et une dernière mort.
Poppy.
Qui es-tu ?

Surnom : Toad.
Sexe : Femelle.
Âge : 9 lunes.
Groupe :
Couleur : Rouge.




Caractère | Physique.


Physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique physique




Histoire

Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Derrière l'écran.
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de pays. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.
avatar
Poppy

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Code d'Honneur

Message par Bubble le Sam 25 Mar - 17:54



Codes d'Honneurs

“Le monde peut changer autour de nous, mais le code d'honneur ne changera jamais.” Parole de l'Esprit du Cerf.

Le Code d'Honneur fut créer il y a des siècles par les Esprits Totems pour assurer la paix.

- Code d'Honneur du Sentinel : Meneur de sa Tribu, il la dirige quoi qu'il en coûte. Il se doit de protéger sa Meute, et de prendre les bons choix à son sujet. C'est grâce à lui que le destin de ses camarades est favorable. Le Sentinel doit faire partit des discutions avec le Chaman et le Juge, si y il en à un dans sa Tribu. Il est mis en respect, incarnant ses membres toutes entiers pendant les " Rassemblement "vavec les autres Meutes. Egalement chef de guerre, doit être mis en valeur dans le premier rang et encourager ses Subalternes. Seul les descendants mâles peuvent prendre cette place, devant contenir dans leurs veines le sang de l'ancien meneur, car au jugement des membres de Meutes, les louves Sentinels pourraient attendre des petits avant une guerre ou mettre bas pendant une éclipse de lune, se qui serait assez encombrant pour diriger une Meute. Mais si une mort tragique arrive au meneur et que le plus grand de ses fils n'est pas apte à prendre le relais, se sera sa compagne, pendant son deuil, qui récupéra le titre en attendant que le souverain soit en âge de prendre le poste.

- Code d'Honneur du Juge : Le Juge se doit d'être neutre dans la meute, il est son équilibre, la balance entre le bien et le mal, le tort et la raison, l'accusé et l'accusateur. Il est la justice et suis son instinct. Il se doit de juger les membres de toutes meutes coupables de crimes, c'est lui qui donne les sanctions. Existant seulement 3 Juges, il est rare dans trouver un dans sa Tribu. Ils ne sont pas impliquer dans la guerre, trop précieux pour toutes les Meutes, en tuer 1 est un crime qui vaut à être banni. Mais être Juge ne s'apprend pas, le loup en question est choisi par Wakonda lui même. Quand un des Juges meurt, Le Mystérieux Créateur cherche dans toute les meutes le loup ayant le plus de raison, sans y rejeté les Loupiots. C'est avant minuit que son choix est fait, recevant en rêve le Sorcier de la meute en question pour lui expliquer en détaille qui il a choisi. Mais les Juges ont d'autres qualification, pendant le  " Rassemblement " des meutes, se sont les Juges qui sont le plus haut gradés, donnant la paroles au chef de meutes, ils ont tous pouvoirs sur chaque loups qui les entourent.  

- Code d'Honneur du Chaman : Le Chaman est le conservateur de la vie, l'éternel ennemi de la mort, qu'il repousse par la seule force de son savoir en plantes médicinales et en sa fervente croyance en la beauté de la nature. Il protège, tel un Combattant des temps anciens, la vie de ses Frères et Soeurs, en utilisant sa sagesse plutôt que sa force. Dans ses rêves, il peut traverser l'Autre Monde pour discuter avec les Esprits. Si c'est une femelle, elle aura l'autorisation d'avoir des petits quand sont Aspirant atteindra entièrement le poste de Chaman, mais l'apprentissage est plus long que celui des Aspirant Subalternes.

- Code d'Honneur du Voyant :  Le Voyant se doit d'être discret et imprévisible, il ne doit révéler son secret à personne comme quoi il n'a pas de " Pouvoir " pour redonner de l'éclat au courage des gens et affaiblir leur peur. Il prédit l'avenir pour le bien de la Meute, pour la soutenir, tout ça par de simple signe de la nature. Mais son devoir le plus important est le nom du Loupiot. Chaque Loupiots née sans nom et à 1 pleine lune, l'obtient grâce au Voyant qui lit entre ses griffes sont avenir, encore flou, pour lui donner un premier nom. Cela continue toute sa vie, quand il devient Aspirant, sa vision devient moins embrumer jusqu'à ne l'être plus du tout quand l'Aspirant à enfin fini son entrainement. Mais, par son Code d'Honneur, il n'a pas le droit de dévoiler le futur à quelqu'un, même si la mort approche à grand pas vers lui. Il peut seulement donner un futur imprécis, voulut, à la meute toute entière. C'est un talent innée qui ne tombe pas à tous le mondes. Il ne s'apprend pas par Maître et Aspirant, quand le voyant meurt, le loup de la meute le plus sage obtient des premières vision, signe du déclanchement de son pouvoir.

- Code d'Honneur du Gourou : Le Gourou doit être la sagesse dans la meute, il se doit d'être le plus sage et de ne pas penser qu'à lui, faire attention aux autres et s'en préoccuper. Il est comme un " psy ", il se doit de différencier le bien du mal, de conseiller les membres de la Meute, de les aider et les soutenir, par sa sagesse et par sa force. Il ne se cache pas, dévoilant tout son amour à sa Tribu au grand publique, s'intéressant au moindre loup, de n'importe quel rang. Mais il sait aussi rester discret, gardant les secrets dévoilés par ses camarades qui ne pouvait continuer à les cachés. Il ne doit pas de les juger, mais de prendre leur défense, à n'importe quel prix. Passant à la bêtise du Loupiot à un meurtre par un Subalterne, il doit rester de son coter. Mais il n'a pas de rôle pour le protéger, restant seulement de son coter jusqu'à la sentence du loup en question, et doit le haïr si il se fait exiler. Un Gourou ne choisi pas n'importe comment son Aspirant, observant les Loupiots pour trouver celui qui prend le plus soin de ses compagnons.

- Code d'Honneur du Sorcier : Grâce à un don des Grands Esprits, il arrive à apprendre les fonctionnalités et la façon d'utiliser les plantes de médecine, c'est donc soigneur. Un futur Sorcier est désigné par les Grands Esprits dès sa naissance. Le Sorcier est celui qui interprète au mieux les signes des Grands Esprits. Il a un " Pouvoir " plus puissant que le Chaman, puisqu'il est en liaison sans difficulté avec les Grands Esprits. Il est capable de parler à Wakonda mais incapable de le voir. Le Sorcier est capable de comprendre et exposer les choix de Wakonda. En parfaite liaison avec la Terre Mère, le Sorcier comprends tout ses désires. Il reste mysterrieux car il est capable de se battre ou de chasser mais n'utilise aucun de ces talents ou du moins très rarement. Le sorcier n'a pas le droit d'avoir de compagnon ou de compagne. L'apprentissage d'un Aspirant Sorcier reste encore un mystère. Le Sorcier, sous les règles des Grands Esprits, n'a pas l'autorisation de parler de son entrainement et doit continuer à pratiquer le même sans en modifier un trais. Il est envoyer au combat quand il le souhaite, respecter par le Sentinel. Souvent connus pour son tempérament solitaire, il se montre que pour les Pleines Lunes.

- Code d'Honneur du Subalterne : Un Subalterne se doit de protéger chaque membres de sa Meute au péril de sa vie, du froid ou de la faim, de la maladie ou de la tristesse. Il se doit de partir au combat pour sa Tribu, pour son territoire et pour son honneur, et se battra jusqu'à son dernier souffle. Comme chaque loups, de n'importe quel rang, il chasse. Par beau ou mauvais temps, il se doit de s'occuper que ses camarades soient bien nourris et sa propre survit. Les mâles ne sont pas automatiquement commandants de guerre, ont y trouve souvent des femelle à se poste. Chacun des membres doivent prendre au moins une fois là charge d'un Aspirant, le formant pour qu'il devienne le meilleur des Subalternes.

- Code d'Honneur du Maître : Le Maître est un loup de n'importe quel rang, qui à lui même fait la demande à son Sentinel d'enseigner son savoir à un futur Aspirant. Il se doit de prendre soin de lui, en faisant attention de ne pas le pousser trop loin mais quand on obtient se poste, il faut que le résultat sois dans les attentes de son chef de Meute. Selon le rang du Maître, l'entrainement de l'Aspirant peut durer plus longtemps qu'un autre. Seuls les Aspirants Subalternes obtiennent leur titre d'un jeune âge, mais c'est au Maître de décider si son élève et apte de rentré dans la cours des grands, souvent à l'âge de 12 pleines lunes. Mais être Maître n'est pas un poste facile, il se doit d'entrainer son Aspirant toute en continuant son poste comme n'importe quel membres. Chaque loup doit devenir au moins une fois Maître au cours de sa carrière.

- Code d'Honneur de l'Aspirant : Les Aspirants apprennent par leur Maître le Code d'Honneur. Les Loupiots commencent leur entraînement à 6 pleines lunes. Ils apprennent avec leur Maître à chasser, et se battre selon leur futur rang. Les Aspirants doivent respecter leurs aînés. Ceux qui ne respectent pas leurs Maîtres ou aînés, qui ne font pas le travail demandé, qui ne respectent pas le Code d'Honneur ou qui ont une punition doivent s'occuper des tanières ou on l'interdiction par leur Maître de se nourrir. Leur entrainement s'arrêtera quand leur Maître annoncera qu'il et apte de devenir un loup de Meute entier.

- Code d'Honneur de la Porteuse :  La Porteuse se doit de protéger la destinée de la meute, même si cela pourrait lui coûter la vie. Elle sait se faire obéir sans être trop dure, être sérieuse quand il faut l'être et réfléchie. Elle se doit d'avoir un instinct maternel, et sa douceur n'a pas d'égales. Se titre ne peut n'est accessible que par les femelles de la meute, attendant de petits. Une fois que leur Loupiots aura commencer son apprentissage, elle pourra reprendre ses tâches.  Durant leur gestation et pendant l'éducation des Loupiots, elles vivent loin du camp, pour plus de calme.

- Code d'Honneur du Loupiot : Le Loupiot se doit d'écouter sa mère, d'apprendre à se défendre et de grandir. Il est la destinée de la Meute, il est son futur, et il sera son passé et son présent. Plus tard, il sera Aspirant, et écoutera son Maître pour un jour devenir membres à part entière de sa Tribu. Ils vivent dans la nursery avec leur mère et n'ont pas le droit de sortir du camp sans être accompagnés.

-Code d'Honneur du Conteur : Se sont des loups âgés ne pouvant plus agir sur leurs fonctions. Ils sont des modèles pour la Meute, à qui ils racontent des histoires d'anciennes batailles et des légendes des Totems. Les Conteurs sont nourris par les membres de la Meute. Il arrive qu'un loup intègre le rang de Conteur alors qu'il n'a pas l'âge pour, pour cause de maladie, ou autres. Ils sont très respectés dans la Tribu, ils sont signe de sagesse. Se nourrissant en premiers, avec les Porteuses et les malades. Mêmes s'ils sont vieux, ils sont capables de donner des ordres aux Subalternes grâce à leur expérience.



avatar
Bubble
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 14
Localisation : Te surveille de la haut.

Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-apoliss.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum